Accueil > Inspiration séjours et activités de loisirs > Rueil Malmaison > A Rueil Malmaison, Napoléon, Josphésine et moi participerons au Jubilé Impérial
  • Imprimer
  • Obtenir la version pdf de la page
Parole d'Office

A Rueil Malmaison, Napoléon, Josphésine et moi participerons au Jubilé Impérial

Par Benoît CLAIR
Chargé d'accueil

3ème Jubilé impérial à Rueil-Malmaison les 23 et 24 septembre 2017 !

Venez découvrir avec Napoléon et Joséphine, la vie sous l'Empire à l'occasion du Jubilé impérial organisé par la ville de Rueil-Malmaison.

Nous vous invitons le temps d'un week-end inoubliable à vous plonger dans l'Histoire de France !

Cet événement propose aux visiteurs de nombreuses animations. Vous pourrez flâner dans les rues du centre-ville, animées et transformées pour l'occasion en ruelles du début du XIXème siècle ou assister à des manoeuvres militaires et écouter des fanfares. Vous aurez certainement la chance de croiser le regard de Napoléon, accompagné de Joséphine dans sa somptueuse robe de style Empire. Vie de cour, vie militaire et vie civile rythmeront les journées et participeront à la réussite de cet événement. L'Office de Tourisme de Rueil-Malmaison vous propose une offre pour les individuels et pour les groupes. Renseignements par téléphone au 01 47 32 35 75 et par mail à ot@rueil-tourisme.com

La deuxième édition du Jubilé impérial en 2014 avait attiré une foule de curieux (plus de 80 000 visiteurs !), venus de toute la France et d'ailleurs, ravis d'être plongés au coeur d'une immense reconstitution historique.

Cette année, nous espérons que l'envie de vous immerger dans une période marquante de notre histoire, vous fera venir plus nombreux encore ! Napoléon et Joséphine vous attendent à Rueil-Malmaison pour la troisième édition du jubilé impérial.
Infos pratiques
DécouverteFamilleInsolite

Plusieurs espaces sont animés pour l’occasion, le centre-ville, le parc de Bois Préau ainsi que le Château de Malmaison et de Vert-Mont.

Consulter nos offres pour les individuels et les groupes !



Retour en haut