Accueil > Inspiration séjours et activités de loisirs > La Rochelle Cedex > Je visite l’Aquarium La Rochelle en nocturne !
  • Imprimer
  • Obtenir la version pdf de la page
Parole d'Office

Je visite l’Aquarium La Rochelle en nocturne !

Par Elodie Poudevigne
Responsable Pole Communication

Ah !!! Il est célèbre notre Aquarium La Rochelle, il paraît qu’il fait partie des plus beaux aquariums européens ! Il abrite pas moins de 12000 animaux marins et présente les univers de l’ensemble des océans de la planète. On peut y voir entre autres des méduses éblouissantes, des requins terrifiants, des tortues attendrissantes… Je ne m’en lasse pas ! Et pourtant, en tant que rochelaise, je fréquente souvent l’Aquarium mais à chacune de mes visites, j’apprends quelque chose ou je découvre une nouvelle espèce ! :)
 
Eté, comme hiver, j’aime y aller régulièrement et profiter de cette ambiance unique ! Mais j’ai une préférence pour une période de l’année : juillet et août. En été, l’Aquarium La Rochelle est ouvert tous les jours de 9h à 23h …
Oui oui, vous avez bien lu ! Donc, pour moi, à cette période-là, la visite se fait en nocturne. A partir de 19h, le site est moins fréquenté… quel bonheur de pouvoir déambuler devant les bassins, flâner à mon rythme et apprécier la sérénité des lieux ! Un moment idéal quand on sort du travail… (et oui, tout le monde n’est pas en vacances !!) ou quand on revient de la plage (ça, c’est pour les plus chanceux !)
 
N’hésitez plus, profitez d’une visite de l’Aquarium en nocturne ! 
Notez que vous pouvez acheter vos billets auprès de l’Office de Tourisme de La Rochelle.
Infos pratiques
DécouverteFamilleLittoral
Aquarium La Rochelle
Quai Louis Prunier, 17002 La Rochelle
05 46 34 00 00
www.aquarium-larochelle.com
Votre conseiller local OFFICE DE TOURISME LA ROCHELLE
Bons plans
Retour en haut