Accueil > Inspiration séjours et activités de loisirs > Calvi > La Corse en hiver : 2 bonnes raisons de choisir Calvi et la Balagne !
  • Imprimer
  • Obtenir la version pdf de la page
Coup de coeur

La Corse en hiver : 2 bonnes raisons de choisir Calvi et la Balagne !

Par Offices de Tourisme de France
La Rédaction

En automne et en hiver en Corse, la Balagne et ses villages, vous offrent des attraits inattendus. ne cherchez plus, le paradis est ici !

A Calvi, par exemple il est très agréable de déguster un chocolat chaud sur le port en admirant les sommets des montagnes enneigées qui reflètent leur ombre sur la mer. Grâce à des températures oscillant entre 8 et 19° des balades en famille sur les 250 km de sentiers de randonnée entièrement rénovés sont possibles avec des haltes dans les villages de Balagne où les habitants prennent le temps de vous accueillir. Le tourisme en hors-saison constitue ainsi un moment privilégié pour vivre des vacances plus authentiques, personnalisées … et moins chères

Calvi en hiver, ça donne ça (photo prise en février) : 

 

Calvi... belle en toute saison :) #rdvenbalagne #calvitourisme

Une photo publiée par Office de Tourisme de Calvi. (@otcalvi) le



Entrez, vous êtes ici chez vous...
De nombreux artisans, restaurateurs hébergeurs et prestataires de loisirs de la Balagne sont à votre disposition et sont prêts à vous ouvrir leurs portes sur simple demande. Pour être au plus près de vos souhaits et bien préparer votre séjour en Corse en hiver, n’hésitez pas à solliciter les services « sur mesure » de l'Office de Tourisme de Calvi et celui de l'Office de Tourisme de l’Ile-Rousse.
Infos pratiques
De SaisonCoupleLittoral
Retour en haut