• Imprimer
  • Signaler une erreur
  • Favoris
  • Obtenir la version pdf de la page

Les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon, un canyon mythique du sud-est de la France, sont le lieu idéal pour passer des vacances au vert. Elles s’étendent entre le village de la Castellane et celui de Moustiers Sainte Marie, entre le lac de Castillon et le lac Sainte-Croix.

C’est avant tout une destination sport et nature, avec l’incontournable descente en canoë kayak sur les magnifiques eaux turquoise des gorges. Vous pouvez aussi faire de splendides randonnées sur de nombreux sentiers aménagés, certains pour la pratique du VTT. Prenez de la hauteur en empruntant les plus belles voies d’escalade en France ou en choisissant des activités moins fatigantes mais tout aussi sensationnelles : vols en montgolfière ou en ULM.

La richesse des Gorges n’est pas réservée aux sportifs, il existe également une route touristique qui vous fera profiter de points de vue sublimes. Vous découvrirez en plus des villages typiques de la Provence comme Rougon ou la Palud sur Verdon.

Consultez la carte ou la liste des offices de tourisme des Gorges du Verdon. Ils vous aideront et vous conseilleront pour votre séjour.
Préparez votre séjour
avec les offices de tourisme & syndicats d'initiative
Agenda
Mardi 24 octobre 2017

Castellane

Actuellement

23/10/2017

12 °
2.1 km/h
23/10/2017
7 ° | 12 °
:
24/10/2017
Ciel clair
1 ° | 17 °
Pour retrouver vos photos Instagram sur cette page, utilisez les hastags :
#gorgesduverdon
Retour en haut